EN
Information – COVID-19 – Val-des-Monts Lire la suite

Actualités

Retour aux actualités

COMMIS AUX BIBLIOTHÈQUES - PERSONNE SALARIÉE À HORAIRE VARIABLE

Publié le 13 septembre 2021

COMMIS AUX BIBLIOTHÈQUES - PERSONNE SALARIÉE À HORAIRE VARIABLE
OFFRE D'EMPLOI

La Municipalité de Val-des-Monts est présentement à la recherche d’une personne candidate pour occuper la fonction de commis aux bibliothèques.

LIEUX DE TRAVAIL : Variable

HORAIRE : Variable – Liste de rappel

TRAITEMENT : Classe II, selon la convention collective du Syndicat des Travailleuses et Travailleurs de la Municipalité de Val des Monts (CSN) en vigueur (Taux horaire pour l’année 2021 : 25,90 $ à 30,45 $).

DESCRIPTION SOMMAIRE DU POSTE

Sous la responsabilité de la Direction du service des Loisirs, de la Culture et de la Vie communautaire, la personne occupant le poste de commis aux bibliothèques s’acquitte des fonctions suivantes :

1. Effectue des tâches reliées à l’accueil, aux services téléphoniques, aux prêts, aux abonnements, à la circulation, au classement, à la préparation matérielle des documents ainsi qu'à l’assistance-conseil auprès des usagers.

2. Est responsable des tâches propres au déroulement des activités des bibliothèques de la Municipalité de Val des-Monts.

3. Accomplit le travail sous surveillance immédiate, à partir d’instructions détaillées et précises, et celui-ci est vérifié, selon son genre, périodiquement ou à des intervalles fréquents.

Cliquez ici pour consulter l'offre d'emploi!