Parc Nakkertok

La Municipalité a procédé à l’acquisition d’un magnifique terrain boisé d’environ 300 acres dans le secteur Saint-Pierre. Un Comité de gestion composé d’un élu, de citoyens, de membres d’organismes communautaires et de fonctionnaires a été mandaté par le Conseil municipal à voir, entre autres, à l’élaboration d’un plan de développement stratégique du site. Les membres du Comité se rencontrent mensuellement afin d’effectuer des recommandations quant à la gestion et le développement du Parc Nakkertok Val-des-Monts. Notons que depuis novembre 2018, les citoyens ont maintenant accès gratuitement à plusieurs pistes pour diverses activités de plein air (ski de fond, raquette, randonnée pédestre, etc.).

Consultez notre dépliant ci-dessous afin de connaître l’ébauche de la planification stratégique proposée par les membres du Comité de gestion Nakkertok :

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec monsieur Camille Lemire-Monette, directeur du service des Loisirs, de la Culture et de la Vie communautaire par téléphone au 819 457-9400, poste 2217, ou par courriel à camillelemire-monette@val-des-monts.net.