Actualités

Nouveaux mobiliers dans les parcs J.-A. Perkins et Saint-Germain

COMMUNIQUÉ

Val-des-Monts, le 23 juin 2021 – La Municipalité de Val-des-Monts désire informer sa population que des nouvelles structures de jeux seront installées dans les parcs J.-A. Perkins et Saint-Germain. Par conséquent, les deux parcs seront fermés les 28 et 29 juin 2021, inclusivement, en raison des travaux d’installation.

À cet effet, trois nouvelles structures seront désormais accessibles dès le 30 juin, soit une balançoire et un grimpeur Jay Peak au parc Saint-Germain, ainsi qu’un grimpeur araignée au parc J.-A. Perkins. Cette initiative de la Municipalité permettra de remplacer certains modules désuets et offrira des aires de jeux où les familles pourront se divertir en toute sécurité.

                                                  

                        Grimpeur Jay Peak                                                              Grimpeur araignée

 

La Municipalité désire rappeler aux utilisateurs que les mesures d’hygiènes et de distanciations physiques doivent être respectées en tout temps. 

Pour tout renseignement additionnel, n’hésitez pas à communiquer avec madame Pascale Lajeunesse, préposée aux activités sportives, de plein air et saines habitudes de vie, au 819 457-9400, poste 2211, ou par courriel à l’adresse pascalelajeunesse@val-des-monts.net.

 

 – 30 –

 

Source :          Madame Sophie Bergeron
                         Directrice adjointe du service des Loisirs,
                         de la Culture et de la Vie communautaire
                         819 457-9400, poste 2225
                        sophiebergeron@val-des-monts.net