FERMETURE DES BUREAUX DE LA MUNICIPALITÉ POUR LA FÊTE DU CANADA

Actualités

Plage municipale du lac Saint-Pierre sans surveillance

COMMUNIQUÉ

Val-des-Monts, le 9 juin 2021 – La Municipalité de Val-des-Monts désire informer sa population que la plage du lac Saint-Pierre est ouverte, cependant, celle-ci est sans surveillance et la baignade est aux risques des utilisateurs.

Étant donné plusieurs tentatives infructueuses de recrutement de sauveteurs pour ladite plage, celle-ci sera sans surveillance pour la saison estivale 2021. Des affiches sont installées à la plage afin d’aviser la population à l’effet que la baignade est non recommandée et aux risques des utilisateurs. Nous demandons aux utilisateurs qui désirent la fréquenter, malgré l’absence de surveillance, d’être vigilant et d’agir de façon sécuritaire.

Nous désirons également vous rappeler qu’il est interdit de se stationner aux abords de la route Principale (307), à défaut de quoi, vous serez passible d’une amende.

De plus, la Municipalité désire rappeler aux utilisateurs que les mesures sanitaires et de distanciations physiques doivent être respectées en tout temps. À cet effet, des affiches indiquant les consignes et des stations sanitaires pour se désinfecter les mains ont été installées à la plage.

Pour tout renseignement additionnel, n’hésitez pas à communiquer avec madame Pascale Lajeunesse, préposée aux activités sportives, de plein air et saines habitudes de vie, au 819 457-9400, poste 2211, ou par courriel à l’adresse pascalelajeunesse@val-des-monts.net.

 

– 30 –

 

Source :   Madame Sophie Bergeron
                  Directrice adjointe du service des Loisirs,
                  de la Culture et de la Vie communautaire
                  819 457-9400, poste 2225
                  sophiebergeron@val-des-monts.net