FERMETURE DES BUREAUX DE LA MUNICIPALITÉ POUR LA FÊTE DU CANADA

Actualités

Concours – Fleurissons Val-des-Monts – Printemps 2021

COMMUNIQUÉ

Val-des-Monts, le 26 avril 2021 – La Municipalité de Val-des-Monts est fière de lancer son concours Fleurissons Val-des-Monts pour le printemps 2021. Le concours débutera le 27 avril 2021 et prendra fin le 28 mai 2021 à 16 h 30.

À ce jour, nous sommes heureux de compter 4 Fleurons sur un total de 5 pour le programme Fleurons du Québec. Leur mission étant d’organiser, soutenir et développer un programme de classification horticole des Fleurons du Québec pour les municipalités québécoises. Ce programme a des retombées autant sur le plan social, économique, environnemental, que sur le plan touristique. Celles-ci touchent, grâce au label des Fleurons, l’amélioration du paysage ainsi que la hausse de la fréquentation touristique, dont la valeur est reconnue et appréciée des visiteurs québécois, canadiens et étrangers.

Le concours s’adresse aux citoyens de Val-des-Monts de tous âges ainsi qu’à ses commerçants. Nous vous invitons à nous envoyer des photos de vos aménagements paysagers. Ajoutez des tulipes, des jonquilles, des jacinthes et des magnolias à votre décor extérieur. Soyez créatifs!

1.     Vous pourrez gagner une des trois cartes-cadeaux d’une valeur de 50 $ chacune chez Familiprix François Éthier, situé au 1797, route du Carrefour à Val-des-Monts.

2.     Le concours comporte trois catégories : enfants (0 à 17 ans), adultes (18 ans et plus) et commerces.

3.     Veuillez envoyer vos photos à madame Marie-Milie Massicotte St-Ours à l’adresse
marie-miliemassicottest-ours@val-des-monts.net avant le 28 mai 2021, 16 h 30. N’oubliez pas d’y inscrire votre nom, votre âge, le nom de la catégorie à laquelle vous vous inscrivez (enfants, adultes ou commerces), votre adresse, votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse courriel.

Une seule participation par adresse est permise. Si vous n’avez pas accès à un ordinateur, vous pouvez déposer votre candidature avec photos dans la chute à courrier de la Municipalité située tout près de la porte principale de l’hôtel de ville à l’adresse : 1, route du Carrefour, Val-des-Monts, Québec, J8N 4E9.

Il ne vous reste plus qu’à souligner la venue du printemps en faisant naître un décor coloré!

Les gagnants seront annoncés quelques jours après la fermeture du concours et ces derniers paraîtront sur la page Facebook de la Municipalité.

 

 – 30 –

 

Source :            Madame Marie-Milie Massicotte St-Ours
                           Préposée aux événements spéciaux
                           et aux communications
                          819 457-9400, poste 2230
                          marie-miliemassicottest-ours@val-des-monts.net