FERMETURE DES BUREAUX DE LA MUNICIPALITÉ POUR LA FÊTE DU CANADA

Actualités

Service sécuritaire de déchiquetage de documents offert aux citoyens de Val-des-Monts

COMMUNIQUÉ

Val-des-Monts, le 31 mars 2021. – La Municipalité de Val-des-Monts, dans le but de permettre à ses citoyens de se départir de documents confidentiels jugés non utiles, met de nouveau à leur disposition un service sécuritaire de déchiquetage de documents personnels et confidentiels. Cette année, ce service sera offert gratuitement aux contribuables et résidents montvalois, et ce, pour un maximum de 3 boîtes par citoyen.

Lors du processus de déchiquetage des documents par une unité mobile, la sauvegarde
de la confidentialité des papiers sera assujettie aux exigences qu’impose la loi au cours d’une telle activité. De plus, l’opération de destruction sera effectuée sous la supervision d’un employé municipal, et ce, à l’hôtel de ville.

Les citoyens ont jusqu’au jeudi 6 mai 2021, 16 h, pour apporter leurs boîtes de documents à détruire à l’hôtel de ville, situé au 1, route du Carrefour, Val-des-Monts. Néanmoins, compte tenu de la COVID-19, des mesures sanitaires seront appliquées lors du dépôt des boîtes. Un employé sera sur place pour les récupérer, et ce, suivant les directives que nous établirons.

Dimensions approximatives des boîtes de documents

30 centimètres de largeur (12 pouces)
38 centimètres de longueur (15 pouces)
25 centimètres de hauteur (10 pouces)

 Les résidus des documents détruits sont tous recyclés. Il s’agit d’une façon simple, sécuritaire et écoresponsable de se départir de vieux documents.

 

– 30 –

 

Source :  Madame Myrian Nadon
                 Directrice des services administratifs et
                 Secrétaire-trésorière adjointe
                 819 457-9400, poste 2206
                 myriannadon@val-des-monts.net